FAQ

FOIRE AUX QUESTIONS :

Q 1 :  Comment je peux commander l’uniforme de mon enfant?

R 1 : On vous connectant sur notre site : www.uniformescavalo.ca

À partir de là, vous utiliserez le code de l’école de votre enfant.

Chaque établissement scolaire à un code unique.

Q 2 :  Quand est ce que je pourrais passer commande?

R 2:  À partir du  LUNDI 07 JUIN 2021 sur notre site directement.  www.uniformescavalo.ca.  En utilisant le code de votre école.

 

Q 3 : Est-ce qu’il va y avoir des journées d’essayages?

R 3: Nous sommes très fiers de donner ce service à nos clients.

Malheureusement les essayages ne seront pas offerts pour cette période de covid  .

 

Q 4 : Au courant de l’année scolaire je pourrais acheter d’autres vêtements supplémentaires ?

R 4 : Oui effectivement, vous pouvez passer commande tout au long de l’année scolaire mais la disponibilité n’est pas assurée à 100%.

 

Q  5 : Quelle est votre politique de remboursement et de retour?

R  5 : Tout achat est un achat final, il n’y ‘ aura aucun remboursement .

 Tous les produits qui ont été lavés, imprimés, teints ou altérés de quelque façon que ce soit, ne seront pas éligibles à une demande de remplacement.

* les produits  en vente finale : pas de retour pas d'échange pas de remboursement. 

 

Q 6 : Est-ce que vos produits sont garantis?

R 6 : Les uniformes Cavalo offrent une garantie de 120 jours (après réception de la commande) pour un échange ou réparation sur des articles ayants des défauts de fabrications, une imperfection de tissu ou de couture.

Ceci est possible seulement avec présentation de la facture et que l’item en lui-même  n’a jamais été mis ou utilisé.

 

Q  7 : À quel endroit ma commande sera livrée?

R  7 : Nous assurons la livraison gratuite à l’établissement de votre enfant.

Si vous voulez recevoir votre commande à votre domicile des frais de 19,99$ seront exigés.

Q 8:  Avec les circonstances actuel est ce que vous garantissez l'change ?

R 8: Oui , pour toute commande passée sans séance d’essayage nous garantissons l'échange des grandeurs . toutes fois tout les achats sont finals. ( dans des cas on peut accepter le remboursement mais on peut exiger des frais

Frais de manutention (Handling costs)

Q 9: Comment je peux communiquer avec vous ?

R 9: Vous pouvez communiquer  avec nous :

     info@uniformescavalo.ca

   https://www.facebook.com/LESUNIFORMESCAVAL2020/?modal=admin_todo_tour

   450-512-3747

Pendant la haute saison nous vous conseillons de communiquer avec nous avec facebook ou mail, Plus  rapide, plus eficace .

Nous avons l'un des meilleurs temps de réponses de l’industrie (moins que 50 minutes) pendant les heures ouvrables Et l'un des meilleurs taux de satisfaction aux services à la clientèle.

  

POUR TOUTES INFORMATIONS, VEUILLEZ COMMUNIQUER AU :

info@uniformescavalo.ca

MERCI!